Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 01:59

 

Hello ! Désolée du retard ! Mo père s'est soudainement mis à squatter l'ordi à 15 heures et quelques (donc 19 heures et quelques chez vous) et ne l'a pas lâché avant 20 heures (donc 00h00). Mais le voilà, comme promis. Je remercie Elle Sid pour ce design (encore quelques des choses à modifier mais pour l'instant, c'est impossible XS) et j'espère que le chapitre vous plaira. Je voulais faire un résumé mais je préfèrerai finalement que vous relisiez l'histoire. Je l'ai corrigé et certaines choses ont beaucoup plus de sens (genre, ils doivent faire leur duo le 21 juin mais passe leur bac 5 mois plus tard... XD). Bonne lecture ^^

 

Ps : Over-blog me pète grave les ovaires... obligé de couper la suite en 2 XS

-XX-

Takumi n’en croyait pas ses oreilles. Christopher lui avait vraiment pardonné ? Un torrent de larmes se mit à couler de ses yeux.

-          Je suis tellement désolé Christopher, dit Takumi entre deux sanglots. Je m’en veux tellement ! Si je n’avais pas été aussi stupide… si je…

-          Hey, bébé, calme-toi !  Moi aussi j’ai été stupide ! Je ne t’ai même pas laissé t’expliquer.

Christopher s’approcha doucement de Takumi et prit sa tête entre ses mains, ses pouces caressant les joues humides.

-          Je ne te quitterai plus Takumi…

Il se pencha et lui donna un tendre baiser. Il ne chercha pas à l’approfondir et apprécia la douceur des lèvres de son cadet.

-          Hey, Tak’, dit-il en interrompant le baiser et en posant son front sur celui de son vis-à-vis. Ta mère nous attend.

Takumi hocha doucement la tête. Il était dans un autre monde. Avec ce baiser, il se rendit compte du point auquel Christopher lui avait manqué et il se mit à remercier tous les Dieux qu’il connaissait pour ce cadeau. Il se laissa entraîner par Christopher jusqu’au salon et s’installa dans ses bras.

-          Y a quoi au programme ? demanda le violoniste, écartant ses bras pour accueillir Takumi.

-          Alors, 300, Kill bill et The mask !

-          Encore ?!

-          On les a déjà vu Kumi ? demanda Elizabeth d’un air innoncent.

-          C’est ça ouais… Bon ben tant mieux, je vais pouvoir piquer un somme.

-          Monte alors bébé si t’as sommeil, dit Christopher en lui caressant les cheveux.

-          Nan ! Je veux rester dans tes bras. Et plus jamais te lâcher.

Elizabeth sourit et se dit que finalement, elle ferait mieux de s’éclipser.

-          Oh non ! s’exclama-t-elle. J’ai oublié un truc super important à faire pour le bureau. Je dois y aller. Dormez-bien les jeunes !

Elle embrassa son fils sur le front et caressa au passage la joue de Christopher.

-          Eh ben, pour une fois qu’elle respecte ma vie privée ! dit Takumi en s’allongeant sur les genoux de son petit-ami.

-          Je croyais que… Oh !

-          Oui, oh ! Ne t’en fais pas, je veux vraiment juste profiter de ta chaleur ce soir. Regarde les films.

Takumi s’installa plus confortablement et ferma les yeux. L’odeur de Christopher lui chatouillait les narines et, encore une fois, les larmes lui montèrent aux yeux. Il était tellement heureux…

 

-          Hey, Takumi, réveille-toi bébé. Je vais me coucher.

Christopher venait de voir 300 et The Mask et avait maintenant envie d’un bon lit moelleux. Takumi remua un peu mais ne se réveilla pas.

-          Bon…

Christopher mit Takumi à califourchon sur ses genoux et se leva, décidé à l’emmener ainsi jusqu’à la chambre. Le pianiste passa ses bras autour de la nuque de son amant et enfouit sa tête dans son cou.

 

Lorsque Takumi se réveilla le lendemain matin, il fut surpris de constater être dans son lit et non dans le canapé. Au moins, il était toujours contre Christopher. Il sourit et remit sa tête sur le torse de son amant. Maintenant qu’il était réveillé, il n’arriverait plus à se rendormir. Il ferma les yeux et passa ses doigts sous le tee-shirt de Christopher, lui caressant du bout des doigts le ventre. Il faisait de long et lent aller retour sur sa poitrine et s’attardait parfois sur les tétons. C’est en entendant un gémissement qu’il se rendit compte de ce qu’il faisait. Il n’en arrêta pas moins ses caresses.

-          T’es réveillé ? demanda-t-il plus pour entamer une conversation qu’autre chose.

-          Hmmm… T’es réveillé depuis quand toi ?

-          Je sais pas… J’étais trop occupé à te caresser.

Christopher rigola doucement et finit par ouvrir les yeux.

-          J’adore ce genre de réveil…

Takumi sourit à son tour et insista sur les caresses. Il leva soudain la tête et regarda Christopher dans les yeux.

-          J’ai envie de toi… murmura-t-il.

Pour toute réponse, Christopher se pencha et happa les lèvres de son amant. Lui aussi avait envie de lui. Depuis son réveil, c’était la première fois qu’ils se touchaient ainsi et il avait eu du mal, avec les caresses de Takumi, à réprimer son érection.

Takumi gémit dans la bouche du violoniste. Il avait envie de ça depuis 5 jours maintenant et il était sûr qu’il ne pourrait se retenir. Il se coucha complètement sur Christopher, bien décidé à faire les choses à sa manière.

-          Tu me laisses faire, hein mamour ? demanda Takumi entre 2 baisers.

Christopher sourit à l’entente de ce surnom et hocha la tête.

Le pianiste lâcha à regret la bouche de son petit ami et se mit à embrasser son cou. Il le lui mordilla tendrement et commença à frotter sensuellement son bassin contre celui de Christopher. Il sourit intérieurement en sentant le sexe du violoniste se durcir instantanément. Il continua un moment sa douce torture et descendit encore, arrachant par la même occasion un gémissement de mécontentement à Christopher. Takumi se releva et passa doucement ses mains sur le flan de Christopher, le regardant droit dans les yeux. Il sentit des frissons parcourir le corps de son amant et un léger sursaut. Il attrapa les pans de son tee-shirt,  le lui enleva et reprit ses caresses.

-          Takumi… gémit Christopher.

-          Oui ?

-          J’ai envie…

Takumi sourit et prit un des tétons de Christopher entre ses dents.

-          T’as envie de quoi, mamour ?

-          … as, murmura Christopher.

Takumi n’avait pas entendu mais avait compris.

-          J’ai pas entendu…

-          Plus bas… reprit Christopher un peu plus fort.

Takumi sourit contre le torse de Christopher et passa sa langue dessus, jusqu’au nombril. Il en mordilla doucement les bords et mit sa langue dedans. Christopher se crispa et un gémissement plus poussé sorti de sa bouche.

-          Encore, dit-il, plus bas.

Takumi avait compris ce qu’il voulait mais jouait les imbéciles. Il descendit encore un  peu et embrassa amoureusement son bas-ventre. Le brun mit sa main sur la tête de son partenaire et le força à descendre encore.

Takumi déboutonna doucement le pantalon de Christopher et l’enleva le plus lentement possible, torturant son amant.

-          Taaaaak’ ! râla gentiment Christopher.

-          D’accord,  j’ai compris mamour…

Il embrassa la verge tendue à travers le tissu et mit ses pouces dans le boxer.

-          Takumi… s’il te plaît…

-          J’adore t’entendre me supplier…

Christopher en devenait fou. Il voulait la bouche de Takumi sur son sexe et il la voulait immédiatement. Il releva Takumi en tirant légèrement ses cheveux et enleva lui-même son boxer. Il regarda le pianiste dans les yeux et lui ordonna, la voix rauque : Suce-la… maintenant…

Takumi vibra à ces mots et ferma violemment les yeux, essayant de réprimer le frisson qui s’était emparé de son corps. Christopher l’avait remarqué et sourit sournoisement.

-          T’aime m’entendre te supplier mais t’aime encore plus quand je te donne des ordres, hein ?

-         

-          Réponds Tak’ ! dit Christopher en se penchant et mordant gentiment le cou de son petit ami.

-          Oui… murmura Takumi.

-          Alors… vas-y, suce.

Takumi s’empressa d’exécuter cet ordre. Il n’avait encore jamais essayé le sexe de cette  manière (et avait toujours refusé de recevoir le moindre ordre de Calvin au lit)  mais tout était tellement différent avec Christopher…

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus