Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 02:24

La seule chose que Takumi entendit fut les pneus de la voiture qui crissait. Un long crissement. Il ferma les yeux le plus fort possible, priant tous les Dieux de ne pas trop souffrir. La seule chose qu’il sentit fut les bras de quelqu’un l’encerclant. Des bras forts. Les bras de quelqu’un de grand.

-   Calvin…murmura t-il, au bord des larmes.

-  Putain mais t’es trop con ! lui cria la personne. Ne t’arrête pas comme ça en plein milieu de la route ! Merde !

Takumi pouvait sentir les tremblements de la personne qui le tenait.

-  Désolé Christopher.

Bien que l’accident soit passé, Christopher ne lâchait pas Takumi. Il avait eu peur. Bien trop peur. Il ne connaissait pas Takumi et pourtant, ses pieds l’avaient menés instinctivement jusqu’à lui. Son corps lui avait hurlé de le protéger. Son corps avait hurlé… pour lui. Il en avait oublié sa propre sécurité. Pour un gars qu’il ne connaissait pas, merde ! Pour un gars qui représentait en apparence tout ce qu’il détestait, il avait risqué sa putain de vie ! Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Ou plutôt par le cœur ? Il chassa bien vite cette idée. Il avait peur de voir la réalité en face. Il ne croyait pas au coup de foudre. Il ne se croyait pas gay. Il avait seulement ou peur pour Takumi autant qu’il aurait eu peur pour quelqu’un autre. C’était la seule et unique vérité valable pour lui.

Takumi, lui, restait les bras ballants, surpris que Christopher l’ai protégé. Il était surpris de sentir son cœur battre aussi vite.

-  C’est tout simplement parce que j’ai failli me faire renverser ! pensait-il.

Il n’arrivait pourtant pas à s’en convaincre. Il pria inconsciemment. Il ne voulait pas revivre cet enfer. Peu à peu, Takumi reprit ses esprits et  se dégagea de l’emprise de Christopher.

-  On a pas fini notre course ! dit-il tout bas.

-   Laisse, lui répondit Chris. Je paierai.

Christopher n’avait plus le cœur à quoi que ce soit. De plus, le comportement qu’il avait eu envers Takumi le surprenait. Une question passait et repassait dans sa tête : pourquoi ?

Takumi se mit en route, fixant le bitume se présentant devant lui. Il avait cassé l’ambiance en repensant à son passé. Lui-même n’était plus d’humeur à rigoler.

-   Ca te dirait d’aller dans un endroit hypra méga génial après le resto ? proposa Takumi, feignant la bonne humeur.

-    Mouais…Pourquoi pas.

Ils arrivèrent très vite à l’hôpital, attendant près d’une heure pour s’entendre dire que la blessure n’était que superficielle.

-     Tu t’attendais à quoi ? rigola Takumi. Une blessure hyper grave genre commotion cérébrale ?

-    Mais ouais ! J’t’ai quand même mis chaos, putain ! Ils font chier ces médecins ! Ils sont sûrs de pas avoir fait un mauvais diagnostic ? Si tu t’évanouis, que tu convulses et que tu pisses le sang, je les traîne en justice !

-    Il est parfait leur diagnostic ! dit Takumi, rigolant de plus en plus. Je préfère ne rien avoir de grave.

-    Non mais putain ! Ca me saoule de perdre mon temps comme ça ! On aurait pu être en train de bouffer dans mon restaurant préféré là ! 30 minutes ! C’est le temps qu’il passe à préparer la bouffe ! Maintenant, je vais devoir crever de faim pendant encore 30 voire 40 minutes ! Merde à la fin !

Takumi s’écroula par terre, prit d’un fou rire. Il était au bord de l’asphyxie. Tout ce qui inquiétait Christopher était le temps que mettrait les cuisiniers à faire son repas. Il était par moment encore plus hilarant que son parrain.

Christopher, lui, continua à marcher un moment. Il était tellement occupé à pestiférer contre ceux qui lui avait volé son précieux temps qu’il ne remarqua pas que Takumi était à terre, rigolant à n’en plus finir. Lorsqu’il le vit enfin, il s’arrêta et se demanda si ce n’était pas un effet secondaire du coup.

-  Il t’arrive quoi là ?

Takumi réussit tant bien que mal à articuler entre deux éclats de rire : T’es…trop…con…

Chris ne comprenant pas, attendit patiemment que Takumi se calme.

-  Putain je crève la dalle là ! Il me fait chier à se rouler par terre ! Il pourrait pas marcher en riant par exemple ? Non, ce serait trop dur ? Putain le blaireau, pensa t-il néanmoins.

Lorsque Takumi eut reprit une respiration à peu près normale, il regarda Christopher et sourit. Chris sentit une douce chaleur l’envahir et des sortes de fourmillements dans le ventre. Il mit ça sur le compte de la faim. Il aida Takumi à se relever et le traîna jusqu’à son restaurant favori.

-  Hé ! Chris ! Ca fait un moment ! Je t’aurais pas cru capable de te passer de notre bouffe aussi longtemps !

La personne qui venait de lui parler était un grand ami à lui. Peut-être même le meilleur. Il l’avait rencontré lors de la « cure » qu’il avait fait en Corée. Sans lui, Christopher ne serait sans doute pas revenu aussi vivant.

- Maxime ! Maintenant, tu sais que tout est possible. Apporte-nous vos meilleurs plats ! J’ai un amateur à mes côtés ! Faut bien le rendre addict à votre bouffe !

Il accompagna ces paroles d’un signe de la tête, désignant ainsi Takumi. Une fois Maxime partit, il se tourna vers Takumi et le vit fixant son meilleur ami. Il eu un léger pincement au cœur.

-  On va là ? demanda Chris, le ton amère.

Il désignait une table près d’une fenêtre. La vue visible de cette fenêtre était époustouflante. Un parc. Des fleurs multicolores un peu partout, des plantes et une magnifique fontaine. Le jeu de lumière qui avait été fait pour le soir rendait le parc encore plus attrayant.

-     Wouaaaaaaw !

Le visage de Takumi avait soudain pris l’expression d’un enfant découvrant ses cadeaux de Noël.

-   C’est magnifique ! On ira un jour ? Un soir ! Regarde comme c’est beau ! La fontaine est tellement belle ! Et les lumières ! Putain t’as de trop bon goût !

-    C’est d’accord, répondit Chris. On ira un jour. Après notre concert le 21 juin.

-    Oh yeeeees ! Merci ! J’ai trop hâte d’y être.

Un sourire béat apparut sur le visage de Chris. Sourire qui s’agrandit à la vue de celui de Takumi.

A la grande satisfaction de Christopher, les repas arrivèrent vite. Il mangea avec des baguettes tandis que Takumi, légèrement déçu, avait opté pour les fourchettes – il avait gâché la moitié de son riz en essayant de prendre une bouchée avec les baguettes-.

Ils restèrent en tout 2 heures dans le restaurant.

-    Bon, on y va dans mon endroit hypra méga génial de la mort qui tue ?

-    Il était pas de la mort qui tue tout à l’heure, fit remarquer Chris.

-    On s’en fout ! Allez, on y go !

Takumi se mit à sautiller joyeusement et mena Christopher jusqu’à une petite cabane perchée dans un arbre, à la lisière d’un bois. Une fois monté, Takumi soupira de contentement.

-   Ca fait trop longtemps que je suis pas venu. D’habitude, je viens lorsque je suis triste mais j’avais envie de te la montrer tout à coup !

-   Elle est…pas mal cette cabane !

-   Pas mal ? Tu rigoles ? Tu veux dire qu’elle est carrément génial oui ! Je l’ai fait tout seul quand j’avais 8 ans. Bon pas vraiment tout seul mais presque ! Je rêvais de devenir architecte avant ! D’ailleurs, cette année, si niveau musique ça donne rien, je pense que je vais me diriger vers ce genre d’étude. T’imagines qu’il y a des gens qui imaginent des putains de maisons ! Elles sont trop belles. Elles font rêver. Je sais pas pour toi mais moi, dès que je vois un style de maison un peu particulier, je me demande comment l’architecte a imaginé ça ! Ou par exemple, le parc près du restaurant. C'est pas le même genre d'architecture mais voilà quoi ! Le jeu de lumières et tout ça ! Je crois que c'est plus dans ces eaux là que j'irais si j'ai rien qui m'enthousiasme niveau musique.

Takumi continuait ainsi à parler –répétant parfois certaines choses qu’il avait dites-. Christopher était passionné par ce qu’il disait. C’était donc ça avoir des rêves ? Autant qu’il s’en souvenait, il avait toujours fait plaisir à ses parents, mettant de côté ses propres rêves. Bien sûr que faire du violon lui plaisir mais il n’avait pas décidé d’en faire par lui-même. Il lui fallait suivre les traces du merveilleux musicien. Il enviait Takumi d’une certaine façon. Il l’enviait d’être une sorte de rebelle.

Takumi s’arrêta soudain de parler et désigna le ciel : Regarde une étoile filante ! Faut faire un vœux.

Takumi ferma les yeux et formula le sien : Je veux être enfin heureux. Et heureux pour toujours !

Il rouvrit ses yeux et demanda à Chris s’il avait fait le sien.

-  Non pas encore.

-  Bah vas-y alors ! Viiiiite !

-  OK, OK, du calme ! rigola Chris.

Il ferma les yeux à son tour et formula le vœu suivant : Je veux… avoir des rêves et être heureux autant que l’est Takumi !

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit que Takumi le fixait.

-  Quoi ?

-  Ferme les yeux, j’ai une surprise !

Christopher s’exécuta docilement. Il attendit quelques secondes avant de savoir quelle était la surprise.

Takumi avait profité du fait que Chris ferme les yeux pour le contempler. Il l’avait trouvé beau. Plus que beau, magnifique.

Tout doucement, Christopher sentit quelque chose lui effleurer les lèvres. Des lèvres. C’était des lèvres qui étaient sur les siennes. Des lèvres incroyablement douces. Celles de Takumi.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus