Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 15:21
-X-

                                Si Gauthier avait voulu rentrer si vite, ce n’était sûrement pas parce qu’ils étaient en train de manquer des cours. Le fait est qu’il avait peur. Il crevait de peur de se retrouver seul trop longtemps avec Arthur. Il se mettrait sûrement à pleurer. Pleurer parce qu’il était heureux d’enfin retrouver l’une des personnes qu’il avait aimé, et aimait encore, le plus au monde. Mais pleurer aussi parce qu’il avait de la peine. Arthur ne l’aimait pas. C’était affreusement douloureux mais il faudra le supporter. A la pause déjeuner, ils se réuniront tous les trois et Gauthier essaiera d’arranger les choses entre Arthur et son meilleur ami. Tant pis s’il en souffrait.

 

Arrivé devant la grille du lycée, il lâcha à contrecœur la main d’Arthur et lui dit de le rejoindre avec Anselme derrière le lycée à la pause. Après s’être assuré que son premier amour soit allé en cours, il préféra aller traîner dans le lycée. De toute façon, il était trente passé et son professeur ne l’aurait pas accepté en classe. Il commença par aller au toilette pour constater l’étendue des dégâts. Arthur ne l’avait vraiment pas raté.  Son œil droit était enflé et prenait une teinte noire. Il avait des bleus un peu partout sur le visage et la lèvre inférieure fendu. Un filet de sang avait coulé sur son menton. Des larmes se mirent à couler de ses yeux. Son visage avait beau le tirailler de partout et le faire souffrir à en mourir, il n’était pas la cause de ses larmes. Plus il se regardait dans le miroir, plus les larmes coulaient. Il avait envie d’hurler mais n’en fit rien. Il ne s’en serait senti qu’encore plus humilié. Il se contenta de gémir doucement et de balbutier des phrases sans queue ni tête.

 

Réalisant soudain son état, il cessa brusquement ses pleurs et écarquilla les yeux.

 

-  Tu deviens carrément sénile mon pauvre Kepon…Pleurer parce que ton premier et seul amour aime ton meilleur ami. Tu es… stupide !

 

Il ouvrit le robinet et commença à se laver le visage. Ceci fait, Gauthier ramassa son sac et se dépêcha d’aller derrière le lycée. L’intercours allait bientôt sonner et il ne tenait pas à ce qu’on le voit dans cet état. Il appuya contre le mur et se laissa glisser par terre. Il se sentait tout à coup à bout de force. Il était éreinté et n’aspirait sur le moment qu’à dormir.

 

Il sursauta en sentant quelque chose lui effleurer la joue. Il essaya de chasser l’indésiré mais sa main entra en contact avec une autre main. Il sursauta à nouveau et se leva en vitesse. Les battements de son cœur se calmèrent lorsqu’il reconnut Arthur.

 

-   Désolé, je voulais pas te réveiller ! lui dit Arthur en le fuyant des yeux.

 

Gauthier le regarda assez surpris. Il ne savait pas s’il était encore en train de dormir mais la vision qui s’offrait à lui était affreusement adorable. Il lui fit un grand sourire et lui tendit la main.

 

-         Tu me dérangeras jamais Arthur.

 

Arthur  fut encore plus gêné.

 

-         Il vient pas Al ?

-         On a encore cours… normalement.

-         Ah ? Pourquoi t’es là alors.

-         Je… c’est… Je suis allé aux toilettes tout à l’heure.

-         Et ?

-         Et je… Je… Je t’ai entendu…

 

Cette fois-ci, c’était au tour de Gauthier de fuir le regard de son vis-à-vis.

-         Gauthier, écoute, je…

-         Ne te fatigue pas Arthur. Je sais parfaitement ce que tu vas me dire. Tu tiens beaucoup à moi mais tu aimes encore plus Anselme.

-         C’est ça…

-         T’as vu ?

-         …que tu aimerais entendre ?

-         Quoi ?

-         Ce serait plus facile pour toi, non ?

-        

-         Tu n’aurais pas à décevoir ton meilleur ami.

-        

-         Tu t’en fous complètement que je sois blessé moi ?

-         C’est pas ça Tur ! Vraiment pas !

-         Alors quoi ?

-         Je sais pas !

-         Tu rigoles, là !

-         NON ! JE SAIS PAS J’TE DIS ! Bien sûr que j’ai pas envie de blesser Al ! C’est la personne à laquelle je tiens le plus après mes parents, et toi ! Mais… mais je tiens à toi et je sais pas quoi faire ! Je sais pas comment agir…Je suis perdu Arthur…

 

Arthur s’approcha doucement de lui et lui releva la tête.

 

-                   Moi aussi je suis perdu Gauthier. Vraiment perdu. Parce que je croyais que l’amour que je ressentais pour Anselme était absolu. Perdu parce que je croyais te détester alors que c’était tout le contraire. Tu sais, tout à l’heure, je me suis rendu compte que c’était pas de la haine que je ressentais pour Kepon. C’était de l’admiration et de la jalousie. Tu t’adaptes partout où tu es, tout le monde t’aime, tu es magnifique, gentil, drôle, intelligent et par-dessus tout, quoique tu fasses, Anselme ne t’en veut pas… C’est frustrant…

 

Gauthier regarda Arthur ébahit. Pourquoi lutter contre ses sentiments encore ? Il était fou de lui et ne pouvait plus le nier. Il se pencha légèrement et posa ses lèvres sur celle d’Arthur. Ce dernier écarquilla les yeux et ne répondit pas au baiser.

 

-         Embrasse-moi mon ange, supplia Gauthier contre ses lèvres.

 

Arthur ferma alors les yeux et se laissa aller. Combien de fois n’avait-il pas rêvé de ce moment, de ce baiser ? Certes, Gauthier ne lui avait pas avoué explicitement son amour mais tout dans ses gestes le lui faisait comprendre. Ce baiser, ces mots tendres, ses mains explorant son corps.

Les deux garçons s’embrassaient maintenant à s’en étouffer. Ils avaient peur de se lâcher, peur de découvrir que tout cela n’était qu’un rêve. Les sensations que Gauthier éprouvait en léchant la fine peau du cou de son amant,  le plaisir qui montait en vague en Arthur lorsque son beau métis lui hâpait les tétons  ou lui effleurait le sexe, la volupté avec laquelle Gauthier léchait la verge d’Arthur, la jouissance que ressentit ce dernier en sentant le sexe de Gauthier aller et venir lentement et tendrement en lui. Cette montagne d’émotions, ils voulaient la ressentir encore et encore dans les bras de l’autre, peu importe la douleur que certaines personnes de leur entourage pourraient ressentir.

   

-         … Je t’aime Arthur.

 

Desk finit de mettre ses chaussures et se redressa.

 

-         Je le sais grosse banane.

 

Au moment où il disait ces mots, la sonnerie de midi retentit.

 

-         Il va arriver.

-         Je le sais ça aussi.

-         Qu’est-ce qu’on va lui dire.

-         J’en sais rien.

-        

-         On lui dira rien.

-         On va pas le…

-         On laissera nos cœurs s’exprimer…

 

Arthur s’approcha de Gauthier et l’embrassa à pleine bouche.

 

-         Oh mon Dieu !

 

Gauthier obligea Arthur à le lâcher et se retourna pour faire face à son meilleur ami. Il le vit effaré, ses mains couvrant sa bouche et les larmes aux yeux.

 

-         Al…

-         Je veux rien entendre !

 

Anselme fit demi-tour et partit en courant. Gauthier voulut le rattraper mais fut arrêter par son petit ami.

 

-         Laisse-le. Il viendra te voir quand il se sentira prêt.

 

Gauthier se dit à contrecoeur qu’Arthur avait sans doute raison.

 

-         Il reviendra ! Ou c’est moi qui irait lui botter le cul et le faire entendre raison !

 

Gauthier rit  face à la bêtise dont faisait preuve Arthur.

 

-         Je compte sur toi…

   

Un long moment avait passé depuis leur première fois.

 

-         Alors ?!

 

Anselme était venu voir Gauthier une semaine après ce fameux jour.

 

-         Elle a dit oui !

  

Il lui avait expliqué que s’il avait été aussi choqué, ce n’était pas parce qu’il avait appris leur liaison de la manière la plus brutale qui soit.
 

-         Oh mon Dieu j’y crois pas !!

 

C’était parce qu’il avait prit conscience que les sentiments qu’il nourrissait envers lui n’était non pas amoureux mais purement platonique. Il avait passé de longues années à se persuader être amoureux de Gauthier alors qu’en fait, il n’était pas plus amoureux de Gauthier que Gauthier de sa mère.

 

-         Tu viens quand ?

-         Quand je veux !

-         Maintenant ?

-         Non quand même pas, faut que je prenne mes affaires.

-         Si tu savais comme je suis heureux que ta mère est accepté que tu emménages avec moi Arthur !

-         Et moi de même ! et elle voulait pas au début ! Elle disait que j’allais te déranger dans tes études. Mais bon, quand je lui ai rappelé que je passais le bac à la fin de l’année et que j’aurais pas que ça à faire que de te déranger, elle a fini par céder !

 

Gauthier l’embrassa à pleine bouche.

 

-  On pourra rebaptiser toutes les pièces de la maison alors, pour fêter ton arrivé…

Par Raewon - Publié dans : Lettres à l'ennemi [Terminée]
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus