Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 19:22

Takumi passa le reste de la pause-déjeuner sur les cuisses de Christopher. Ce dernier lui caressait les cheveux, le dos ou la nuque. Des frissons parcouraient son corps dès que les doigts de Chris frôlaient la naissance de ses fesses.

- Si tu continues comme ça, je vais vouloir que tu me fasses l’amour sur le champs ! murmura Takumi.

- Qui te dis que je n’attends pas que ça…

Christopher le regarda dans les yeux en souriant et se mit à lui donner de léger baiser un peu partout sur le visage, frôlant de plus en plus souvent ses fesses. Il poussa un soupir de satisfaction  et embrassa Takumi lorsqu’il sentit sa semi-érection. Il ne se rendait plus trop compte de ses actes, trop euphorique. Il mit ses mains sur les fesses de son amant et le fit se frotter contre sa propre entrejambe, voulant l’exciter encore plus.

Takumi laissa échapper un gémissement au bout d’un moment. Christopher faisait vraiment tout pour l’exciter.

- On vous dérange peut-être ?

C’était Alexandre qui les regardait, un sourire moqueur scotché aux lèvres.

Takumi rougit sur le champ, se rendant compte de ce qu’ils faisaient. Pourtant, il ne voulait surtout pas arrêter. Les lèvres de Chris sur son cou, ses mains sur ses fesses, son sexe contre le sien…C’était vraiment un pur bonheur.

- On va au toilette ? demanda Christopher avec un sourire coquin.

Takumi n’eut même pas le temps de répondre que Chris s’était levé et l’avait posé à terre. Il était assez gêné à cause de son érection mais elle était cachée par son jean assez large.

Christopher lui prit la main et se mit à courir en direction d’un bâtiment où il n’avait jamais mis les pieds.

- Chris, on va où ?

- T’inquiète. C’est un endroit où on sera pas dérangé. J’ai envie de t’embrasser et te caresser comme je le souhaite.

S’il l’avait pu, Takumi se serait arrêté de courir. Il était surpris de l’attitude de Chris. Elle était complètement différente de celle de la veille au soir. Sa décision allait être dur à respecter. Si ça continuait ainsi, il ne saurait pas comment dire à Christopher que tout était fini.

Ils arrivèrent quelques secondes plus tard dans les toilettes les plus éloignées du lycée.

- Personne vient jamais ici. C’est trop éloigné des salles de cours. On sera tranquille pour faire ce qu’on a faire.

Ce qu’on a à faire ? Christopher était vraiment bizarre aujourd’hui.

- Ce qu’on…a à faire ? répéta Takumi,

- Oui. Tu sais. Hier soir, j’étais vraiment nerveux. C’est pour ça que je ne voulais pas. J’avais peur de ne pas pouvoir faire marche arrière si ça ne me plaisait pas. J’avais peur de perdre mes amis ou même de tomber amoureux. C’est trop tard en fait.

Trop tard ?Mais de quoi il parle !

- Ce que je veux dire, c’est que maintenant que je sais que je pourrais toujours compter sur mes amis, j’ai plus peur. Enfin si parce que c’est ma première fois avec un mec mais… Je sais pas trop comment le dire…

Takumi le regarda, l’interrogeant du regard. Au fond de lui, il priait. Priait pour que Chris ne lui dise pas ce qu’il pensait qu’il allait lui dire.

Pitié Chris, pas ça. Ne complique pas les choses ! Ne me demande pas de…

- J’ai envie de te faire l’amour.

…coucher avec toi.

- Être dans tes bras tout à l’heure…Je me suis senti bien et faut avouer que maintenant, j’ai une envie folle de te prendre.

Christopher le regarda et lui sourit. Quelque chose brillait dans ses yeux. Quelque chose qui n’était pas là avant. Quelque chose qui le détruirait le soir même. Il était heureux, avait un copain et était tombé amoureux. Il le savait. Mais n’était pas encore prêt à le dire.

Takumi le regarda, atterré. Il ne voulait pas faire de mal à Chris. Mais allait lui en faire. Dans un sens ou un autre. S’il refusait de coucher avec lui, Christopher sera vexé mais s’il acceptait de coucher avec lui, lorsqu’il le quitterait après la répétition du soir, Christopher sera anéanti. Il croira que ce n’était que de la baise.

- C’est l’heure de retourner en cours, non ?

- Takumi, je te dis que j’ai envie de coucher avec toi et toi tu me parles des cours ? C’est pas toi qui m’a dit hier soir que ta patience avait des limites ?

Takumi se mordit la lèvre inférieure.

Je ne savais pas à ce moment-là que Calvin serait sur le pas de ma porte le lendemain matin.

-          Oui mais j’ai pas envie que tu te forces Chris. Ca me ferait beaucoup de peine de savoir que je t’ai en quelque sorte obligé à le faire.

 

Takumi espérait de toutes ses forces que ce qu’il disait était vrai. En guise de réponse, Christopher attrapa la main de Takumi et la guida jusqu’à son sexe.

 

- Est-ce que j’ai l’air de me forcer, Tak’ ?

Maintenant que sa main était sur l’entrejambe de Chris, toute résistance avait disparu de l’esprit de Takumi. Il n’avait plus qu’une seule envie : se faire prendre sur l’évier ou contre le mur. Sans s’en rendre vraiment compte, il commença à caresser le sexe de Chris, envoûté par le plaisir évident que prenait son amant.

- Tak’, gémit Chris, j’en veux plus.

A ces mots, Takumi déboutonna le pantalon de Chris et s’agenouilla à ses pieds. La vue qu’il avait était plus qu’alléchante. Il se mit à déposer de légers baisers sur la bosse présente devant ses yeux.

- Taaak’, gémit Christopher dans un râle. 

Takumi baissa le boxer du brun, impatient de voir à quoi ressemblait l’objet de ses désirs.

- Parfait… se murmura t’il.

Il leva les yeux et fixa Chris tout en approchant sa bouche de son sexe. Il lécha timidement le bout de la verge et l’effleura sur toute la longueur, torturant son petit-ami. En sentant la main de Christopher passer dans ses cheveux et faire une légère pression dans sa tête, Takumi arrêta sa torture et prit Christopher dans sa bouche. Le sexe de son aîné était plus imposante que celle de Calvin et sentir la verge gonfler encore un peu plus dans sa bouche l’excita plus qu’il ne l’était déjà, et voir les expressions de plaisir successives qui apparaissaient sur le visage du brun ne le calmait en rien. Si Chris lui avait demandé à quel moment Takumi le trouvait le plus beau, ce dernier aurait sans aucun doute répondu : Lorsque tu jouis. Ton visage est un appel à la débauche à ce moment.

Takumi n’en pouvant plus se releva et embrassa Chris tout en enlevant son pantalon.

- Désolé si je te fais pas de fellation complète, dit-il haletant de désir, mais j’ai envie que tu me prennes.

Christopher le regarda assez surpris. Il ne s’attendait pas à ce que Takumi soit aussi direct.

- Sans aucune préparation. Je te veux en moi, maintenant.

Christopher ne se le fit pas redire. Il souleva Takumi et le plaqua à un mur.

- Prêt ?

- Oui.

Christopher le pénétra d’un coup de rein brusque. Takumi souffrait comme jamais mais Christopher, lui, ressentait un bien-être fou. Takumi était étroit et la pression exercée sur son sexe était accrue. Il regarda Takumi, voulant savoir si ce dernier se sentait aussi bien mais se fut tout le contraire. Un rictus de douleur déformait le visage de ce dernier.

- Tu veux qu’on arrête ?

- Surtout pas ! Bouge, la douleur passera.

Christopher n’y cru pas du tout et préféra attendre un peu mais il ne put pas se retenir lorsque Takumi amorça un mouvement. Il gémit doucement et commença à glisser en Takumi. Ce dernier gémissait de douleur mais ne s’en plaignait pas. Il avait connu beaucoup pire avec Calvin. Calvin… Qu’allait-il faire à son sujet d’ailleurs ?

Il poussa soudain un cri de surprise et Christopher s’arrêta, le regardant dans les yeux.

-          Qu’est-ce qu’il y a ?

-          Non… rien ! balbutia Takumi. C’est juste que… Bouge !

Christopher ne comprenait pas vraiment mais se remit à bouger et un nouveau cri sortit de la bouche de Takumi.

-          C’est… tellement bon… gémit Takumi. C’est… Oh mon Dieu ! Encore… plus fort…

Le brun répondit à ses souhaits et approfondit ses mouvements, se faisant plus brutal. Les gémissements de Takumi se transformèrent en cri et il se mit à balbutier des phrases sans queue ni tête. En sentant Christopher venir en lui, le plus jeune ne put s’empêcher de venir lui aussi, se contractant autour de Christopher et mordant violemment son épaule.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus