Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 14:21

La porte de l’Ecole de Musique s’ouvrit et laissa apparaître un professeur. Christopher se retourna vivement et se précipita sur lui. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

- Gauthier !

- Hé, Christopher ! Comment ça boom ?

- Il y a… c’est…

Christopher commençait à paniquer et à hyperventiler.

- Christopher ! Calme-toi ! Tu sais très bien que tu as dû mal à respirer lorsque tu es stressé ou anxieux alors calme-toi !

Mais ce dernier n’y arrivait pas. Il y avait Takumi inconscient non loin d’eux et à cause d’une stupide hyperventilation, il n’arrivait pas à prévenir son professeur. Plus il essayait, moins il y arrivait. Et moins il y arrivait, plus il s’énervait et plus son problème respiratoire empirait. Gauthier commençait sérieusement à paniquer. Que pouvait-il s’est être passé pour que son élève soit dans un tel état. Il le questionna, voyant bien que le brun n’arriverait pas à parler.

- C’est ta mère ? Il lui est arrivé quelque chose ?

Christopher secoua la tête de droite à gauche.

- D’accord…C’est à propos de quelqu’un ?

Hochement de tête.

- Alexandre ?

Christopher paniquait et eut peur de mettre, plus qu’elle ne l’était déjà, la vie de Takumi en danger. Il se mit à pleurer ce qui ne l’aida pas à ventiler correctement. Il fut prit de vertiges et mis un genou à terre. Le brun voulait vraiment se calmer. Il prit une grande bouffée d’air mais c’était trop tard. Il s’évanouit, cognant durement sa tête contre la seule pierre des environs.

- Oh mon Dieu ! Christopher !

Gauthier ne savait pas quoi faire. Il se précipita à son chevet, suréleva de sa main la tête de Christopher et lui donna de légères claques pour le réveiller. Mais rien n’y fit. Il constata même que du sang coulait du crâne de son élève. Il leva les yeux, regardant si quelqu’un se trouvait dans les parages mais ne vit que Takumi allongé à terre, inconscient.

- Takumi ?

Il comprit enfin ce que Christopher avait voulu lui dire et se précipita à l’intérieur de l’Ecole. Il y trouverait sans aucun doute un téléphone.

 

 

Lorsque Christopher se réveilla, sa vue était trouble, un mal de tête affreux le lançait sans cesse et il ne savait pas où il se trouvait ni même pourquoi.

- Christopher, mon bébé ! Tu… tu t’es… réveillé ! dit une voix dans un sanglot.

La détentrice de la voix se précipita sur lui et l’enlaça aussi fort qu’elle le put.

- Lâchez-moi madame.

Christopher ne connaissait pas la femme qui se tenait devant lui et il ne se souvenait pas pourquoi et comment il était arrivé dans ce qui ressemblait à un hôpital. Il ne se rappelait que de peu de choses. Il se rappelait adorer le violon. Il se rappelait de « sa bande » et de son lycée. Il se rappelait (ou du moins croyait le faire) où il habitait mais non, il ne se souvenait pas de qui était la femme présente en face de lui.

- Mais… Christo… Christopher. C’est moi. C’est maman.

- Je ne vous connais pas. Mes deux parents sont morts dans un accident de voiture.

Karine, la mère de Christopher, le regarda, ébahit. Il ne se souvenait de rien ? Il croyait que ses deux parents étaient morts.

- Non Christopher. C’est ton… Ton père est mort dans un accident de voiture quand tu avais 5 ans mais moi, j’ai survécu à l’accident. Rappelle-toi.

- Ecoutez madame, je vous dis que je ne vous connais pas ! Je vis seul dans un studio depuis que j’ai 15 ans ! De temps en temps je vais chez mon tuteur et je l’adore mais je n’ai pas de mère ! Je ne sais pas d’où vous sortez ni pourquoi vous êtes là mais je peux vous dire une chose. Ce n’est pas bien de profiter de la faiblesse de quelqu’un pour lui faire un bourrage de crâne complètement irréel !

Des larmes coulèrent des yeux de Karine. Son fils ne se souvenait pas d’elle. Son fils ne se souvenait pas de celle qui l’avait élevé pendant 18 ans.

- Christopher…Je t’en supplie. Rappelle-toi !

Elle s’approcha et lui prit le visage, le forçant à la regarder droit dans les yeux.

- Je suis ta mère ! Ta mère ! Celle qui t’as élevé et encourage dans ta passion pour le violon ! Celle qui s’est ruiné pour t’acheter le superbe violon que tu possèdes ! Celle qui t’as élevé pendant  18 ans !

Les larmes coulaient de plus en plus.

- Celle qui s’inquiète toujours pour toi, celle qui ferait tout ce qui est possible et imaginable pour te rendre heureux ! Rappelle-toi bon sang !

 

Voir cette femme pleurer devant lui le peinait mais il ne pouvait pas lui mentir. Il ne se souvenait de rien et elle n’était pas sa mère.

- Ca suffit maintenant ! Sortez ou je crie !

- Christopher…

- SORTEZ !

Karine sursauta. Chris, son Chris n’avait jamais crié sur elle. Non, ce n’était pas le fils qu’elle avait élevé. Sans ses souvenirs d’eux, ce n’était qu’une vulgaire copie. Elle se laissa tomber à terre et sanglota alors que la porte de la chambre s’ouvrait.

- Karine ? Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu…

- Il se souvient pas Gauthier… souffla Karine. Il se souvient pas de moi… Sa propre mère.

- Quoi ?

- Ah, Gauthier ! Dis-lui toi ! Dis-lui que ma mère est morte dans un accident de voiture et que c’est toi qui t’es occupée de moi depuis que j’ai 5 ans !

Christopher avait reconnu la personne qui était entré et s’était mêlé à la conversation.

- Karine, murmura Gauthier. Va prévenir un médecin. Je vais essayer de voir jusqu’où vont ses souvenirs.

Il se leva et alla s’asseoir à côté de son élève.

- Alors, ça va ?

- Qu’est-ce qui se passe Gauthier ? Pourquoi je suis ici ?

- Tu as hyperventilé et t’es évanoui. Et comble de malchance, en tombant, tu t’es cogné la tête contre la seul pierre qui était sur le trottoir. Tu es resté inconscient près de 4 jours.

- Et pourquoi j’ai hyperventilé ? Si je ne me trompe pas, je ne fais ça que quand je suis stressé ou anxieux.

- Franchement, je ne suis pas sûre d’avoir compris. Tu ne te souviens vraiment pas ?

- Non.

- Bon, soupira Gauthier. De quoi tu te souviens alors ?

- Hmmmm… Charles sort avec Maxime. Je passe mon bac à la fin de l’année. Aujourd’hui, si je compte bien, j’avais apparemment une audition avec un célèbre pianiste. Tu…

- Tu te souviens de qui est ce pianiste ? le coupa Gauthier.

- Euh…Takumi. Il est dans le même lycée que moi depuis pas longtemps.

- C’est tout ?

- Ben oui.

- Et tu te souviens de ce que tu ressentais pour lui ? Je veux dire. De comment tu le considérais ?

- C’est juste une connaissance. Je ne lui parle pas plus que ça.

- D’accord.

- Et tu es mon tuteur toi !

- Christopher. Je sais pas pour…

Il fut coupé par l’arrivée du médecin.

- Vous auriez dû nous appeler dès son réveil ! 

Il examina Christopher.

- Bien, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de le garder en observation mais s’il y a le moindre problème, vous revenez immédiatement à l’hôpital !

- Docteur, je peux vous parler dehors ? demanda Gauthier.

- Bien sûr.

Ils sortirent, laissant Karine avec son fils. Elle lui fit un petit sourire.

- Je… tu… Tu te sens comment ?

- Bien. J’ai un peu mal à la tête mais ça va. Il est quelle heure ?

- 21 heures. Charles va bientôt arriver avec Maxime et Takumi. Je les ai appelés.

- Takumi ? Charles et Maxime sont mes meilleurs amis mais pourquoi Takumi ?

- Tu… te souviens pas ?

- Mais me souvenir de quoi ?

Christopher haussa le ton. Il en avait marre qu’on lui parle de ses souvenirs. De quoi devait-il se souvenir ?

- Laisse. Il t’en parlera lui-même. Je sais même pas si j’ai bien compris. Déjà que Gauthier n’était pas sûr de comprendre quand il me l’a expliqué…

Le brun laissa échapper un léger rire et sourit à la femme se tenant devant lui.

- Comment je dois vous appeler ?

- Vu que tu penses que je ne suis pas ta mère, va pour Karine. Et tutoie-moi.

- D’accord Karine.

Grégoire réapparut et appela Karine.

- J’ai à te parler.

- Je reviens.

- Oh, prends ton temps. Je suis pas à 5 minutes près non plus.

Il ne resta pas longtemps seul. Ses amis arrivèrent.

- Chriiiiiis !

Maxime se précipita sur lui et l’enlaça.

- On a cru que tu te réveillerais jamais !

Charles s’approcha à son tour.

- Tu nous refais ça et je brûle ton violon.

Il éclata de rire en voyant la tête qu’avait fait Christopher.

- Je blague, je blague ! Comment tu vas faire du violon si t’en as plus !

Christopher lui sourit et tourna la tête vers la porte. Takumi était toujours dans l’embrasure et le fixait. Il baissa immédiatement les yeux lorsqu’il croisa le regard de Christopher. Il s’en voulait horriblement de ce qui arrivait. C’était de sa faute. Tout était toujours de sa faute de toute façon.

Un million de pensées avait fusé dans la tête de Christopher lorsque les yeux verts de Takumi avait croisé les siens. Des pensées comme : Takumi est beau ; Takumi est sexy avec ses cheveux roses ; Takumi est vraiment attirant…

Il avait bizarrement une envie folle de l’embrasser. Une envie folle de le serrer.

- Eh, Chris ! Arrête de violer Takumi avec ton regard !

Christopher détourna les yeux. Ses joues s’empourprèrent.

- Arrête de dire des conneries Charles. Je le connais à peine ce mec et justement, c’est un mec !

- On avait pas remarqué ! Et puis arrête tes conneries avec ton : on se connait à peine.

- Mais je dis que la vérité.

- Ne…

- Laissez-tomber les gars.

Grégoire venait d’entrer.

- Il a une perte de mémoire partielle. Le médecin a dit que ses souvenirs reviendront petit à petit. Il ne faut pas le forcer.

A l’entente de cette nouvelle, Takumi se mordit violemment la lèvre inférieure. En plus d’avoir été dans le coma 4 jours, il avait perdu une partie de sa mémoire. Il fit demi-tour et partit en courant.

- Par contre, bonne nouvelle. Pas de restriction spéciale. Beaucoup de repos et tu pourras même aller à l’école si ça te chante.

- C’est géniaaaaal ! Tu viendras, Alexandre se fera un plaisir de te rappeler toutes les cochonneries que… commença Charles.

- Ouais bon, il verra le moment venu. Sa mère signe l’autorisation de sortie.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus