Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Mardi 12 juin 2 12 /06 /Juin 18:52

Takumi de son côté venait de se mettre en route pour le lycée. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il y avait d’un côté Christopher qui ne s’assumerait sans doute jamais à cause de sa peur du rejet. Et de l’autre, Calvin. L’homme qui lui avait fait battre le cœur à 100 à l’heure. L’homme qui l’avait fait hurler de plaisir. Calvin était tout ce qu’il n’avait jamais eu de bien dans sa vie, sa mère mis à part. Il ne pouvait pas le laisser s’échapper.

-  Mais que faire de Chris ? soupira t-il.

Il arriva en même temps que Charles lui-même accompagné de Maxime. Il les trouvait vraiment mignon tous les deux. Il courut vers, eux, content de les voir.

-  Hé, Charles ! J’ai quelque chose à te raconter.

-  A propos de hier ?

-  Non ! Enfin si ! Enfin...bref. Tu verras.

Maxime le regarda le sourire aux lèvres. Christopher s’était apparemment rattrapé.

- Bon, bébé, je rentre me coucher.

Charles rougit légèrement, gêné que Maxime l’appelle ainsi devant Takumi.

- D’accord. Tu travailles à midi ?

- Nooon. J’te l’ai dit hier. Remarque, t’étais plus occupé à me supplier de te…

- Oui, on a compris ! l’interrompit Charles, rouge de honte.

Maxime lui sourit et se retourna pour partir. Charles le rattrapa et lui fit un sourire timide.

- Tu…Tu… m’embrasses pas ?

Il baissa la tête, honteux de le demander. Maxime lui releva la tête et déposa un tendre baiser sur les lèvres.

- Au revoir ma petite effarouchée.

- Hey !

Maxime s’en alla en éclatant de rire. Son amour agissait vraiment comme si c’était sa première fois.

Takumi avait regardé la scène, jaloux du bonheur de ses nouveaux amis. Combien de temps il attendrait avant que Christopher n’ose faire ce genre de choses ?

En parlant du loup… Christopher venait aussi d’arriver et avait assisté à la dernière scène. Une chaleur l’avait envahi lorsqu’il pensa au fait qu’il ferait sans doute ça avec Takumi un jour. Il se mit à sourire béatement.

- Haaa, pourquoi tu souris comme ça ? se moqua Alexandre. On dirait une collégienne bavant devant son idole !

- Arrête de dire des bêtises. ! répliqua Christopher tout en rougissant.

- Bah, qu’est-ce que t’attends pour aller l’embrasser. Vous êtes ensemble, non ? Faut que tu fasses comme Charles avec son amoureux là. C’est tout mignon.

- La différence entre Charles et moi est que moi, je ne suis pas amoureux, alors arrête de dire des conneries.

Il avait parlé plus fort qu’il ne le voulait mais ne sembla pas s’en être rendu compte. Il avait bien entendu menti. Il ne sentait pas encore prêt à assumer ses sentiments. C’était déjà un peu beaucoup qu’il craque pour un mec et le reconnaisse, mais être amoureux.

Takumi de son côté avait tout entendu. Il était blessé plus qu’il ne le montrait. D’ailleurs, il ne montrait rien. Il avait eu l’habitude d’être ignoré et humilié avec Calvin. Il profiterait de cette journée avec Christopher. Ca sera la dernière. Les paroles de Christopher avait été décisif. Son ancien amour l’attendait. Il allait aimer, être aimé en retour et être heureux.

Charles le tira par le bras et l’emmena en classe. Ils avaient philosophie en premier. Ce serait parfait pour parler.

- Alors, tu voulais me dire quoi ?

- Je… Je me suis finalement réconcilié avec Chris.

- Yeeeeah ! C’est génial ! Alors, il s’est passé quoi ? Il t’a déviergé ? Enfin, façon de parler.

- N’importe quoi. On a rien fait. Il voulait pas.

- Je le reconnais bien là.

- Et puis… ce… ce matin, pendant qu’il dormait… il y a Calvin qui est venu me voir…

- Calvin ?

- Mon ex. Celui que j’ai largué il y a 2 semaines parce qu’il ne s’assumait pas !

- Et il voulait ?

- Que je revienne avec lui…

- Oh, pas de pot pour lui ! T’as avec Chris.

- Non justement !

- Quoi ?

- Il m’a fait ses yeux de cocker…Il sait très bien que je résiste pas ! Je lui ai dit que j’y réfléchirais et que je lui donnerai une réponse demain.

- …

- Je… Je vais retourner avec lui.

- QUOI ?

Charles avait crié et la moitié de  la classe le regardait.

 

- Qu’y a-t-il d’étonnant dans ce que je viens de dire M. Fraujh ?

- Rien. Je pensais… à… ce que… mon petit-ami, enfin Maxime, m’avait dit ce matin… Je viens de…

- D’avouer à tout le monde que t’es homosexuelle, murmura Takumi à son intention.

Charles s’en rendant compte mis sa main sur sa bouche et ouvrit les yeux en grand. Les élèves commencèrent à chuchoter, allant même jusqu’à le montrer du doigt.

- Eh bien, M. Fraujh. La prochaine fois, évitez de penser à votre petit-ami en cours.

- Super, soupira Charles. A la fin de la journée, tout le lycée sera au courant.

- Bah c’est bien. Tu pourras embrasser Maxime à pleine bouche devant le lycée.

- Quel réconfort. Bon, on en revient à toi ? Comment ça tu vas retourner avec ce Calvin ? T’en fais quoi de Chris ?

- Je le quitte. Tu veux que je fasse quoi de toute façon ? Que je reste avec lui pour souffrir ? Il ne m’aime pas et je pense pas qu’il le fera un jour alors, s’il te plaît… Comprends-moi. T’as de la chance toi. Ton premier copain s’assume parfaitement et t’aime. Moi, j’ai dû me coltiner un gars qui m’humiliait en public et me disait des mots doux en privée. J’ai pas envie que ça recommence avec Chris alors je vais retourner avec celui qui s’assume et qui m’aime.

Charles ne sut pas quoi répondre. C’est vrai qu’il avait eu de la chance. En plus d’être beau comme un dieu, Maxime l’avait aidé à s’accepter en lui donnant ce qu’il avait toujours recherché. Il ne pouvait pas en dire autant pour Takumi. Il préféra se taire et croire en ses choix.

- Si tu crois que c’est la meilleure solution pour toi, pour ton bonheur, alors je te fais confiance.

Takumi lui fit un triste sourire et le remercia.

La matinée passa très vite. Lorsque 12h00 sonna, Charles se précipita à la cantine.

- Ventre sur pattes ! cria Takumi pour se moquer.

Il prit tout son temps pour aller à la cantine, craignant malgré la décision prise d’être ignoré par Chris. Il fut surpris de voir Chris lui présenter sa main, lui demandant ainsi de s'asseoir à côté de lui. Il fut encore plus étonné lorsqu’il sentit la main de Chris se balader sur sa cuisse.

- Tu m’as manqué aujourd’hui, lui susurra Chris en frôlant son entrejambe.

- Tu sais qu’il y a toute la bande qui nous regarde, mis à part Charles qui est occupé à se goinfrer ?

- Oui je sais. Ils sont au courant pour nous. Je l’ai dit à Alexandre qui s’est fait un devoir de le dire à Pablo.

- T’as pas peur que le reste de la cantine nous voit ?

- Ce sera tant pis.

Christopher se pencha et attrapa les lèvres de Takumi. Bien sûr qu’il crevait de peur que toute la cantine les voit mais il avait promis à Takumi de faire un effort, pour lui. Takumi s’enhardit et passa sa langue dans la bouche de Christopher. C’était tellement bon. Il en oublia où il était et se mit à califourchon sur son amant, l’embrassant encore plus passionnément, baladant  ses mains tantôt dans ses cheveux, tantôt dans son dos. Il s’arrêta lorsqu’il se sentit réagir mais resta sur et collé à Christopher.

Il tourna la tête et vit que tout le monde avait les yeux rivés sur eux. Mélissa arriva, un sourire chaleureux collé aux lèvres.

- Eh bah, si j’avais su… Takumi et Charles sont homos. Et Christopher aussi. Ca en fait dans une bande de 5. Je comprends enfin pourquoi tu me lançais des regards assassins y a pas longtemps Takumi. Enfin, sans rancune. En fait, je suis là parce que les filles qui sont là bas veulent que je vous dise quelque chose.

Christopher était gêné. Tous les demi-pensionnaires les avait vu s’exciter. Il était content que la plupart le prenne bien. Il enfouit sa tête dans le cou de Takumi et lui déposa de léger baiser sur la base de son cou, donnant de temps à autres des coups de langues.

- Elles vous trouvent vraiment trop mignon ensemble. Surtout toi Takumi. Elles se sont même mises à crier quand tu as commencé à onduler sur Christopher.

- J’ai fait ça ? demanda Takumi. Je m’en suis même pas rendu compte !

- Un peu que tu le faisais. T’as même aventuré à mettre tes mains sous le T-shirt de ton chéri.

Takumi rougit, gêné. Il ne s’en était vraiment pas aperçu. Il avait l’habitude de ce genre de baiser en privée. Ses mains pouvaient alors aller où elles le voulaient.

- T’aurais dû m’arrêter, murmura-t-il à l’intention de Chris.

- Hmmm, ça me gênait pas plus que ça.

Takumi se remit à l’embrasser, ignorant à présent Mélissa. Il profitait de ce moment. Il s’en souviendra toute sa vie. Il fallait qu’il s’en souvienne.  Cette journée sera la dernière avec Chris. Il n’avait pas changé d’avis. Il allait aimer Calvin, être aimé de lui et être heureux. Il avait besoin d’être aimé. Plus que n’importe qui. Il en avait besoin.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus