Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Samedi 23 juin 6 23 /06 /Juin 03:02

Après le départ de Christopher, Takumi était resté sur place, les yeux dans le vide. Il essayait de comprendre ce qui venait d’arriver. Il essayait de comprendre pourquoi une aussi belle journée avait été gâchée en 5 minutes.

- Takumi, maintenant que tu n’es plus avec ce Chris, tu peux, sans remords, revenir avec moi.

Takumi releva vivement la tête et dévisagea Calvin.

- C’est aussi simple que ça pour toi ?

- Ben…

- Tu te demandes pas trente secondes ce que je ressens au fond de moi ?

- Bah je…

- Si tu l’avais fait, je t’aurais répondu que je me sens atrocement mal, que j’ai envie de hurler et de pleurer à en devenir fou.

- Takumi je…

- Dégage Calvin.

- Je…

- DEGAGE !

Takumi se mit brusquement à pleurer et tomba à terre. Il se fichait pas mal du fait que tout le lycée le regardait. Il n’en avait rien à faire de tous ces regards de compassion. Comme si ça changerait quelque chose à sa situation.

Il sentit des bras l’entourer et le soulever. Il n’arrêta pas pour autant de pleurer, réclamant Christopher. Il n’aurait jamais imaginé qu’une rupture pouvait lui faire aussi mal. Et pourtant, il en avait bavé après avoir rompu avec Calvin.

- Je t’emmène chez Maxime.

- Christopher y sera ? demanda Takumi entre deux sanglots.

- Non mais reste pas là.

- Et s’il revenait ?

- Je crois pas Tak’.

- M’appelle pas comme ça. Lui seul peut le faire.

Il pleura encore plus fort, désespéré.

- Je…Qu’est-ce que j’ai fait Charles ? Je… Tout… Et puis…

Charles resserra son étreinte et lui passa doucement la main dans les cheveux.

- Ca va passer Takumi…On va rentrer, tu vas prendre une douche et te calmer et aller à l’Ecole de Musique. Tu pourras le voir et t’expliquer lorsqu’il arrivera.

- Mais…s’il ne vient pas ?

- Peut-être aura-t-il changé d’avis d’ici là…

 

Christopher avait passé deux bonnes heures à jouer non-stop. Il commençait à avoir mal au cou, au dos et aux doigts. Il s’arrêta brusquement et regarda son horloge.

-          19h30. Répétition dans une heure.

Il se demandait s’il devait y aller. Il ne voulait pas revoir Takumi. Si jamais il le faisait, il était persuadé qu’il allait fondre en larmes ou lui pardonner, or, c’était la dernière chose qu’il souhaitait. Il était trop fier pour vouloir faire l’une ou l’autre solution.

Quelqu’un toqua à la porte de sa chambre et une femme brune aux yeux foncés apparue.

- Qu’est-ce qu’il y a maman ?

- Je te dérange pas ?

- Non, je fais une pause. Qu’est-ce qu’il y a ?

- Y a quelqu’un en bas. Qui veut te voir.

- C’est qui ?

- Un certain Charles je crois.

- Fais-le monter.

- D’accord. Tu as répétition ce soir ? Si non, dis-moi et je commande. J’ai pas envie de cuisiner et je pense pas que tu vas te contenter d’une salade.

Sa mère lui fit un sourire et descendit dire à l’invité qu’il pouvait monter.

- Hey, mec ! Tu t’entraînes ?

- Faut bien ! Au fait, pourquoi t’es là ? Tu te contentes toujours de m’appeler d’habitude.

- C’est au sujet…de…Takumi.

- …

- Pourquoi tu l’as quitté ?

- …

- Oui c’est vrai, il a voulu te quitter mais est-ce que c’est une raison suffisante pour…

- Si par un extrême hasard, tu avais appris que Maxime comptait te larguait le soir même si vous n’aviez pas couché ensemble, comment tu aurais réagi ?

- … Mal… Très mal…

- Alors n’essaie pas de le défendre. J’ai une fierté et j’ai failli l’abandonner pour lui. J’ai failli lui avouer que je…

Il arrêta de parler et inspira profondément, essayant de se calmer.

-          … que je…

Sa voix se cassa et une larme coula sur sa joue.

- … l’aime…

- Si tu l’aimes, pardonne-lui…

- Non ! Je peux pas ! Tu comprends je peux pas pour l’instant. Là, tout de suite, j’ai envie de lui faire mal, de le blesser, de le faire pleurer.

- C’est déjà fait…

- Quoi ?

- Après que tu sois parti, il s’est effondré et s’est mis à pleurer, te réclamant. Il est vraiment mal Chris ! Tu lui as fait assez de mal !

- Si t’es venu pour plaider sa cause, tu peux repartir.

- T’es vraiment une tête brûlé toi.

Charles reparti, déçu de l’attitude de son ami. Il l’avait connu plus clément. Christopher de son côté se répétait en boucle l’une des dernières paroles de Charles. Il est vraiment mal Chris !  Aussi mal que lui l’était ? Il avait envie de tout casser mais se retenait. Il en tremblait de rage.

Il rangea son violon dans son étui et descendit, rejoignant sa mère dans le salon.

- Je vais à la répétition. Tu pourras te faire ta salade de tomates.

- Qui te dit que je me serais fais une salade de tomates ?

- Haha, t’en fait toujours une. T’adore les tomates crus avec du sel. En plus, tu m’as dit toi-même que je ne pourrais pas m’en contenter.

- Tu me connais tellement bien mon chéri. Allez, bonne répèt’ et préviens cette fois-ci si tu découches.

- D’accord, bisous.

Il sortit de la maison et se dirigea fébrilement vers l’Ecole de Musique. Toute la rage qu’il avait en lui quelques minutes plus tôt avait été évacuée. Grâce à sa mère… Elle était ce qu’il avait de plus précieux. Il aurait aimé la voir se remarier et être complètement heureuse mais elle s’était enfermée dans une sorte de cellule dont seul Chris avait la clé.

Plus que 500 mètres… Plus que 400 mètres… Plus que…

C’est ainsi que Chris s’occupa durant le trajet. Il avait maintenant pardonné à Takumi et avait envie de le prendre dans ses bras.  

Plus que 50 mètres… Objectif en vu.

Au moment où il allait pénétrer dans l’Ecole, des bruits étranges attirèrent son attention. Il tourna la tête et plissa les yeux, la nuit étant tombée, pour mieux voir ce qu’il y avait. Le spectacle dont il fut témoin le fit pratiquement lâcher son violon. Takumi était là, avec son ex. Ce Calvin. Ce dernier lui avait mit les bras au dessus de la tête et l’embrassait à pleine bouche.

Christopher se retourna et prit ses jambes à son cou. Son cœur le brûlait et il ne pouvait, cette fois-ci, retenir ses larmes. Il avait vraiment cru ce que Charles lui avait dit mais tout n’était apparemment qu’un mensonge…

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus