Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 23:53


                                                                   -
VIII-



Une semaine était passé depuis que Gauthier avait décidé de ne plus parler à Anselme. Tous les matins en se levant, il se disait qu’il avait fait le bon choix, mais tous les soirs en se couchant, il le regrettait. Au lycée, il faisait bonne figure. Il rigolait avec tout le monde, il essayait de devenir populaire… il ignorait son meilleur ami. 

Le voir avec ce Desk le dégoûtait. Il le haïssait de pouvoir être aussi proche d’Anselme. Dieu que les soirées à parler pour rien dire lui manquaient. Alors, quand il reçut la lettre d’Arthur, il prit une décision. Il irait parler à son meilleur ami. Il fallait éclaircir les choses. Il ne pouvait pas l’abandonner ainsi. Il y tenait beaucoup trop ! 

Alors le soir, il s’installa à son bureau et commença sa lettre pour Arthur. 

« Hey, Arthur ! 

J’espère que tu vas bien ! Moi c’est bof bof. Depuis l’affaire Al, difficile d’aller bien. Le seul avantage est que les parents se sont réconciliés. Mais à quel prix !
Il me manque, si tu savais ! Et quand je le vois avec ce… ce… raaaaah ! Ca m’énerve ! On se comprend quoi. J’ai décidé de suivre ton conseil. Je vais aller parler à Al demain. Il FAUT que je lui parle. Je vais devenir fou sinon. J’ai besoin de lui… C’est affreux de ressentir ça.  Enfin bref. J’arrête de te saoûler avec ça. 

Niveau scolaire, ça se passe bien ? T’es qu’en seconde donc t’as pas le stress du bac blanc. T’as trop de pot ! Dire que moi, je passe le bac à la fin de l’année. Si je l’ai pas, je me tue ! Hors de question que je passe une année de plus dans ce bahut. En plus… J’ai envie de te voir… Maman m’a promis que si j’ai mon bac avec mention bien, elle me prendrait un appart’ alors je bosse, je bosse je bosse ! Tu pourras squatter chez moi comme ça. Tu pourras même devenir mon coloc’ ! Et je te présenterai Al ! J’ai trop hâte d’y être ! Oui mais je viens de penser à une chose. Tu seras qu’en première. Tes parents accepteront tu penses ? J’espère. Je fais mes plans mais je pense pas à toutes les éventualités. Suis con ! 

Bon, je dois te laisser. Je te fais de gros bisous et j’espère que ton affaire avec Hans avancera.» 

Gauthier clôtura sa lettre et descendit avec. 

- Mamaaaaaaaan ! 
- Laisse-moi deviner. Tu veux que… je te poste ta lettre ? 
- Yeah ! 
- Mets la dans mon sac. Sinon je vais l’oublier demain. 
- T’es la meilleure !
- Je sais je sais. 

Gauthier alla déposer un baiser sur la joue de sa mère et remonta dans sa chambre. Devoir d’histoire oblige. 

Le lendemain, Gauthier se réveilla tôt. Il avait peur. Après tout, c’est aujourd’hui qu’il tentera le tout pour le tout. Ca passe… ou ça casse. Et Dieu seul savait combien il espérait que ça passe. Il se prépara avec plus de soins que d’habitudes, et, étant en avance, révisa encore un peu sa leçon d’histoire. Une demi-heure plus tard, il regarda sa montre : 7h30. Il avait encore un bon quart d’heure à attendre avant de partir pour le lycée. 

Il descendit à la cuisine et vit son père attablé.

- T’es prêt tôt aujourd’hui ! D’habitude, t’es encore en pyjama à cette heure-ci ! 
- Mais c’est pas vrai ! s’insurgea Gauthier. 
- Oh que si ! Céréales ? 

Gauthier marmonna quelque chose qui ressemblait à : « il a pas fini de dire n’importe quoi celui-là ! » et accepta les céréales.

Il était 10 heures lorsque Gauthier sortit de la salle de classe. Il se retint de crier qu’il était enfin libre. Il avait eu 2 heures pour faire une composition. Il se débrouillait pas mal en histoire mais sa matière à lui, c’était la physique-chimie. Plus la chimie que la physique en fait. 

Il s’étira. C’était la récré. Il fallait qu’il trouve Anselme. De préférence seul. Il se mit à réfléchir à toute vitesse et essaya d’imaginer les endroits où pouvait se terrer son meilleur ami. La réponse lui vint comme une évidence : derrière le lycée. Al n’avait jamais été à l’aise entouré de trop de monde alors un endroit vide était son élément. 

Gauthier se mit à courir. Son cœur battait la chamade et il était parcouru de sueur froide. Lorsqu’il arriva derrière le lycée, il le vit. Assit par terre, la tête entre les mains. Il aurait voulu courir le prendre dans ses bras mais il lui en voulait toujours. IL l’avait abandonné. IL l’avait laissé tombé sans lui donner la moindre explication. Pourquoi serait-ce à Gauthier de faire le premier pas ? Ce dernier secoua la tête. Il n’arriverait à rien s’il ressassait sa rancune. Il racla finalement sa gorge et se mit à parler.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Il vit Anselme tourner la tête et le regarder comme s’il n’était qu’une hallucination.

- Non tu rêves pas… Al. 
- Je… tu… t’avais dit que tu voulais plus avoir à faire avec moi… 
- Si tu continues à me mentir et à me prendre pour un con, je ne veux plus jamais te revoir. > - Je ne t’ai pas menti. Et je t’ai pas pris pour un con. 
- Tu m’as dit que tu n’avais plus aucun sentiment pour moi, bordel ! Je t’ai fait confiance. Bien sûr que j’ai eu des torts de mon côté mais et toi ? Je suis censé être ton meilleur ami mais tu me parles pas ! Là encore c’est moi qui fait le premier pas. JE fais toujours le premier pas. J’en ai marre Al ! MARRE ! 

Gauthier avait dit cette réplique sans reprendre son souffle. Il avait exprimé la moitié de ce qu’il ressentait. Il sentait qu’il allait exploser s’il ne le faisait pas plus. 

- Tu sais comment je me suis senti mal à la rentrée quand j’ai plus eu de nouvelles de toi ?! Je me demandais ce que j’avais fait de mal ! Je me demandais si le fait d’avoir touché les cheveux de de de… de l’autre IMBECILE était si grave que ça. 
- C’est pas un…
- TA GUEULE ! Si tu as des choses à dire sur moi, viens me le dire en face ! Ne te confie pas à quelqu’un que tu connais à peine ! JE SUIS TON PUTAIN DE MEILLEUR AMI ! J’AI TOUJOURS ETE LA POUR TOI ALORS T’AVISE PLUS JAMAIS DE ME REFAIRE CE COUP-LA !

Gauthier était à présent vraiment énervé mais il avait enfin dit à Anselme sa façon de penser.

- Tu sais où me trouver maintenant Al.

Gauthier lui tourna le dos et s’apprêta à partir mais la voix d’Anselme le stoppa net. 

- Pardon.
- …
- Je pensais pouvoir attirer ton attention en faisant ça. Je pensais pas que ça te ferait autant de mal.
 - Quoi ? 
- Je voulais que tu me remarques Gaut’. Vraiment. Alors je me suis servi de… je me suis servi de Desk pour attirer ton attention. Mais il est… il est tombé amoureux de moi et je sais pas comment lui dire que ça peut pas continuer. Et la semaine dernière, j’ai fait une grosse bourde. Je l’ai… Je l’ai pris. Je lui ai dit des mots doux alors que… alors que je pensais à toi. Je suis dégueulasse ! 

Gauthier fonça sur Anselme et lui administra une gifle sonore.

- T’es inconscient ou quoi ?! Pourquoi tu lui fais subir ça ?! Tu sais pourtant le mal que ça fait alors pourquoi ?!

Un bruit sourd se fit tout à coup entendre. Ils se retournèrent et virent Desk étalé par terre. Anselme écarquilla les yeux et mit sa main sur sa bouche. Gauthier, lui, soupira et passa sa main dans ses cheveux. 

Desk se leva à toute vitesse et partit en courant. Des larmes coulaient sur ses joues. > Anselme se tourna vers Gauthier et le supplia du regard.

- Bon, soupira Gauthier. D’accord. Je vais aller lui parler. Mais je garantie pas le résultat étant donné qu’on s’aime pas des masses.
- Merci, murmura Anselme.

Par Raewon - Publié dans : Lettres à l'ennemi [Terminée]
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus