Lifeline

  • : Le blog de Raewon
  • Le blog de Raewon
  • : Blog de fictions yaoi ^^ Si vous êtes contre les relations entre hommes, passez votre chemin ^^

Derniers Piou-Piou

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

logonana.jpg
mon logo =3



logo2.jpg 
demande moi pour voir ton logo affiché ici =p

Fergilicious...

Prochaines MAJ

Le Duo, chapitre 23
Croire en lui, prologue
Growing Pains, chapitre 1

Sommaire

Lettres à l'Ennemi [Terminée]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Oneshots
Butterfly 1-2
Joyeux anniversaire 1-2

Le Duo
[En cours]
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-
20
-20bis-21-21bis-22


Fais-le moi payer
[En pause]
1-2-3-4-5-6

Gigolo
[En pause]
1-2-3-4

Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 00:10

Gauthier sortit de la chambre sans laisser à Christopher le temps de lui répondre. A quoi bon ?

Il savait déjà ce que son élève lui aurait répondu. Il aurait froncé les sourcils, pincé légèrement ses lèvres et aurait dit sur un ton glacial que sa mère était morte. Gauthier avait vu grandir Christopher et pouvait prévoir presque toutes ses réactions.

Il soupira et se dirigea vers l’accueil. Karine avait besoin de soutien. Ensemble, il trouverait une solution provisoire, juste le temps que Christopher retrouve ses souvenirs perdus. Au détour d’un couloir, il aperçut un garçon accroupi. Un garçon aux cheveux rose bonbon.

- Takumi !

L’interpelé releva vivement la tête et les larmes qu’il avait réussit à contenir jusque là se mirent à couler sans retenues. Il s’en voulait tellement ! Il se leva et courut dans les bras de son parrain.

- Je m’en veux ! Si je… si je n’avais pas hésité tout ça ne serait jamais arrivé ! Il… Il aurait pu mou... rir.

 

Gauthier était peiné pour son filleul. Comme si la douleur que ce dernier avait ressenti après avoir renoncé à Calvin n’avait pas été assez, il était retombé amoureux et en souffrait encore plus que son premier amour. Le professeur se demanda où était passé le Takumi d’avant. Celui qui arborait à longueur de temps un regard froid et ne montrait en aucun cas ses sentiments ?

- Takumi… Dis-toi que c’est une chance ! Il a perdu la mémoire. Reprends-toi, bon sang ! Où est passé le Takumi d’avant ? Le Takumi qu’a rencontré Christopher pour la première fois ?

Takumi ne disait rien mais avait progressivement arrêté de pleurer. Lui aussi aimerait redevenir comme avant. L’amour avait radicalement changé son caractère, sa façon d’être, de penser… Son regard sur le monde.

- Tu sais, tu reprendras tout à zéro avec lui. Va le voir…

- Je…

Grégoire poussa Takumi dans le couloir qui menait à la chambre du violoniste.

- Va avant qu’il ne parte. Si tu ne peux pas redevenir l’ancien Takumi, fais au moins semblant ou cache tes sentiments ou je sais pas moi, mais fais quelque chose. Bouge-toi pour le reconquérir !

Le parrain se retourna et continua son chemin. Le pianiste, lui, était resté planté dans le couloir. Il hésitait. Finalement, il se mit à marcher pour rejoindre la chambre de son ancien petit-ami. Oui… Ancien. Tout était à refaire. Il entra sans frapper et vit Christopher, de dos, en train de se changer. Charles et Maxime en profitait pour s’embrasser à pleine bouche. Les voir ainsi lui rappelait les baisers que lui donnaient Christopher quelques jours plus tôt. Il soupira bruyamment sans s’en rendre compte et attira l’attention du couple.

- T’es finalement revenu Takumi !

- Hein ? Euh… oui…

Christopher finit de mettre son tee-shirt et se tourna vers Takumi.

- …

- Euh… C’est sûr que c’est bon pour la sortie ? demanda Takumi pour briser le silence.

- Apparemment. Mais je sais pas où je vais crécher. D’après ce que m’a rapidement expliqué Maxime. Une partie de mes souvenirs est fausse. Je n’ai pas d’appartement et j’ai pas vraiment envie d’aller chez « ma mère ».

- Pourquoi ?

- Je sais pas… Je me sentirai pas à l’aise. Du moins, pas ce soir. Je ne peux pas m’incruster chez Gauthier vu qu’il a un studio,  encore plus mal chez Maxime parce que je sens que vu les cochonneries qu’il fait rien que là avec Charles, je vais pas pouvoir dormir de la nuit. Alexandre ronfle comme pas possible et Pablo… il habite avec sa nana.

Christopher soupira. Il allait devoir aller chez… sa mère.

- Attends… Pablo a une copine ?!

Charles se mêla à la conversation.

- Bah ouais. C’est vrai que t’as pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec Pablo. Faudrait qu’on organise un petit quelque chose. Dans deux semaines, c’est les vacances de Pâques. On s’organisera une semaine de vacances je sais pas où. On invitera nos copains. Ca mettra plus d’ambiance.

- C’est surtout que t’as pas envie de me lâcher ! dit Maxime en haussant un sourcil.

- Aussi oui.

Christopher soupira encore. Ils ne pouvaient pas se décoller juste trente secondes ? Juste par respect envers ceux qui sont célibataires.

- Donc, résuma Christopher, une semaine de vacances avec moi, Takumi, toi, Maxime, Pablo, Gabriella sa copine et Alexandre.

- Et Mélissa ! rajouta Charles.

- Qu’est-ce qu’elle vient faire là Mélissa ?

- Bah, dit Takumi, c’est la copine d’Alexandre.

- QUOI ? DEPUIS QUAND ?

- Pas la peine de crier, on est juste à côté de toi !

- Depuis quand ils sont ensemble ? C’est pas possible ! Elle… elle baise avec n’importe qui et Alexandre a un caractère de… chien !

- En fait, commença à expliquer Takumi. Il y a deux jours, Charles a fait en sorte que Mélissa accepte rendez-vous avec un « super garçon » et voilà. Aujourd’hui, ils se sont pas lâchés. C’était dégueu.

- Genre, tu disais pas ça quand tu faisais pareil avec Christopher mercredi. J’ai presque cru que vous alliez le faire devant tout le monde. Surtout quand tu t’es mis à califourchon sur lui et que t’as commencé à bouger ton… AÏE !

Maxime lui avait donné un coup de coude dans les côtés pour le faire taire.

- Tu parles trop bébé.

- Maiiiis, c’est pas de ma faute ! Tu sais très bien que je suis comme ça !

Takumi avait viré rouge tomate en s’entendant répéter ce qu’ils avaient fait plus tôt. Il ne se serait clairement pas arrêté si Mélissa n’était pas arrivée.

Christopher avait écarquillé les yeux. Lui et…

Il regarda Takumi et eu une bribe de souvenirs en regardant le visage rouge de ce dernier. Il ouvrit encore plus les yeux, mis sa main sur sa bouche et rougit jusqu’aux oreilles.

Maxime éclata de rire suivit de Charles.

- Si vous voyiez vos têtes ! Finalement, t’as bien fait de raconter Charles !

- Aaaaah ! Et si tu m’avais pas arrêté, j’aurais pu dire ce qu’il s’était passé ensuite. Ils…

- Oui, non mais c’est bon. Le reste, c’est MOI qui lui dirais.

Takumi avait préféré intervenir. Il connaissait assez Charles pour savoir que ce dernier aurait été capable de raconter leur ébat.

- Un reste ? Quel reste ?

Christopher était de plus en plus surpris. Il avait finalement une mère et le pianiste était… son copain ? Il était homo ?!

- Ben… le reste.

En disant ces mots, Takumi avait fait une moue que Christopher avait trouvé adorable.

- Eh ben, je pense que je comprends un peu pourquoi je suis gay, pensa-t-il.

 

Grégoire entra à ce moment dans la chambre suivit de Karine.

- On y va Chris ?

- Aller où ?

- A la maison, chérie.

Karine avait parlé d’une voix douce mais ferme. Il était hors de question qu’elle perde la personne la plus importante de sa vie.

- Je suis obligé d’aller chez… toi ce soir ?

- C’est aussi chez toi Christopher !

- …

- Ecoute, tu retrouveras peut-être tes souvenirs en entrant dans la maison. Fais un effort.

- Je… je me sentirai pas à l’aise. Juste pour ce soir, laisse-moi aller quelque part d’autre.

- Oui mais où ? Gauthier n’a pas un assez grand studio pour te caser !

- Il peut venir chez moi…

Takumi avait parlé timidement. Il ne voulait pas faire de peine à la mère de Christopher mais les souhaits de Christopher passaient en priorité pour lui.

- Ca ne posera pas de problème à ta mère ? demanda Karine.

- Pas du tout. Ca l’occupera pendant que je serais au lycée demain. Je ne crois pas que Christopher ira à l’école…

- Non il n’ira pas.

- Hey ! Je suis assez grand pour…

- JE T’AI DIT QUE TU N’IRAS PAS !

- Karine, calme toi, dis Gauthier en lui tapotant l’épaule. Toi Chris, fais ce qu’elle te dit. Déjà qu’elle accepte que tu ne reviennes pas chez toi, ne pousse pas le bouchon trop loin.

Christopher baissa la tête honteux.

- Si vous voulez, je vous donnerai l’adresse de la maison et le numéro de téléphone. Vous pourrez téléphoner à maman ce soir pour confirmer et passer demain matin.

Karine soupira et s’avoua vaincu. Oui, il valait mieux faire comme ça pour l’instant.

- D’accord.

Takumi se tourna vers Christopher et lui fit un sourire victorieux.

Par Raewon - Publié dans : Le Duo [En cours]
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus